Index du forum des AF-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pacte SDK

Aller en bas 
AuteurMessage
nagrom
Invité




pacte SDK Empty
MessageSujet: pacte SDK   pacte SDK EmptyJeu 12 Avr à 16:23

bonjour
mon noim est nagrom je fai parti de la SDK et nous osi nous detestons les VOS nous souhaiterons avoir un PNA voir un PT avec vous
Revenir en haut Aller en bas
incognit
Invité




pacte SDK Empty
MessageSujet: Re: pacte SDK   pacte SDK EmptyVen 11 Mai à 0:42

DESOLE MAIS TOUT LE MONDE DORS SUR CE FORUM Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Les seuls ki sont actifs c moi et le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le flood est ton maitre, venere le !!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil albino albino albino farao farao farao farao king king king king king king Les seuls ki sont actifs c moi et le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le flood est ton maitre, venere le !!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil albino albino albino farao farao farao farao king king king king king king Les seuls ki sont actifs c moi et le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le flood est ton maitre, venere le !!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil albino albino albino farao farao farao farao king king king king king king Les seuls ki sont actifs c moi et le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le flood est ton maitre, venere le !!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil albino albino albino farao farao farao farao king king king king king king Les seuls ki sont actifs c moi et le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le flood est ton maitre, venere le !!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil albino albino albino farao farao farao farao king king king king king king Les seuls ki sont actifs c moi et le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le flood est ton maitre, venere le !!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil albino albino albino farao farao farao farao king king king king king king Les seuls ki sont actifs c moi et le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le flood est ton maitre, venere le !!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil albino albino albino farao farao farao farao king king king king king king Les seuls ki sont actifs c moi et le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le flood est ton maitre, venere le !!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil albino albino albino farao farao farao farao king king king king king king Les seuls ki sont actifs c moi et le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le flood est ton maitre, venere le !!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil albino albino albino farao farao farao farao king king king king king king Les seuls ki sont actifs c moi et le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le flood est ton maitre, venere le !!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil albino albino albino farao farao farao farao king king king king king king Les seuls ki sont actifs c moi et le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le flood est ton maitre, venere le !!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil albino albino albino farao farao farao farao king king king king king king Les seuls ki sont actifs c moi et le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le flood est ton maitre, venere le !!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil albino albino albino farao farao farao farao king king king king king king Les seuls ki sont actifs c moi et le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le flood est ton maitre, venere le !!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil albino albino albino farao farao farao farao king king king king king king Les seuls ki sont actifs c moi et le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le flood est ton maitre, venere le !!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil albino albino albino farao farao farao farao king king king king king king Les seuls ki sont actifs c moi et le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le flood est ton maitre, venere le !!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil albino albino albino farao farao farao farao king king king king king king Les seuls ki sont actifs c moi et le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le flood est ton maitre, venere le !!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil albino albino albino farao farao farao farao king king king king king king Les seuls ki sont actifs c moi et le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le flood est ton maitre, venere le !!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil albino albino albino farao farao farao farao king king king king king king Les seuls ki sont actifs c moi et le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le flood est ton maitre, venere le !!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil albino albino albino farao farao farao farao king king king king king king Les seuls ki sont actifs c moi et le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le flood est ton maitre, venere le !!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil albino albino albino farao farao farao farao king king king king king king Les seuls ki sont actifs c moi et le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le flood est ton maitre, venere le !!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil albino albino albino farao farao farao farao king king king king king king Les seuls ki sont actifs c moi et le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le flood est ton maitre, venere le !!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil albino albino albino farao farao farao farao king king king king king king Les seuls ki sont actifs c moi et le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le flood est ton maitre, venere le !!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil albino albino albino farao farao farao farao king king king king king king Les seuls ki sont actifs c moi et le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le flood est ton maitre, venere le !!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil albino albino albino farao farao farao farao king king king king king king Les seuls ki sont actifs c moi et le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le flood est ton maitre, venere le !!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil albino albino albino farao farao farao farao king king king king king king Les seuls ki sont actifs c moi et le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le flood est ton maitre, venere le !!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil albino albino albino farao farao farao farao king king king king king king Les seuls ki sont actifs c moi et le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le flood est ton maitre, venere le !!!!!!!!!!!!! queen queen queen queen queen queen queen queen lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil albino albino albino farao farao farao farao king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
 
pacte SDK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte M.I.B.
» Pacte GS
» PACTE TMW
» PActe total
» pacte ac les [WoW-sg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum des AF-4 :: Diplomatie - Guerres :: Public :: Alliés / Demandes d'alliances-
Sauter vers: