Index du forum des AF-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 O.J.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Katarn
Résidu d'Anus serré



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2007

O.J. Empty
MessageSujet: O.J.   O.J. EmptyDim 8 Juil à 15:27

Salut à vous, je suis Kyle Katarn de l'alliance O.J., je viens tout juste de remarquer votre alliance qui à l'air très sympathique^^
Je viens donc en ami vous proposer de vous allier à nous soit par pacte, soit, mais je suppose que vous le refuserez, en vous intégrant.
Ce que j'aime par dessus tout, c'est la participation, et vous avez l'air très motivés. De plus, vous ne vous prennez pas dut tout au sérieux...
Je suppose qu'avant tout engagement il vous faut un petit descriptif de notre alliance, je vais donc vous le donner: Nous sommes 23ème aujourd'hui, avec 15 membres. Notre ratio d'est pas très représentatif de notre niveau, car nous avons une constitution assez particulière, donnant la priorité à ceux qui participent sur le forum. Dans l'alliance-mère, nous avons des joueurs de top 500 et ceux qui sont en dessous sont des joueurs qui participent.
Ceux qui ne participent pas et qui ne font pas partie du top 500 se retrouvent dans l'une des trois wings, dont deux sont dans le top 100.
Nous avons aussi une quatrième wing qui sert de test pour les nouveaux arrivants ne faisant pas partie de top 500 et où il n'y a personne pour le moment.
Bon, je m'excuse à présent de la longueure de ce sujet, et vous laisse à vos délibérations.
Revenir en haut Aller en bas
Tini
Fondateur - ???
Tini


Nombre de messages : 146
Localisation : auffay
Date d'inscription : 26/03/2006

O.J. Empty
MessageSujet: Re: O.J.   O.J. EmptyDim 8 Juil à 18:29

pas de pacte ni d'assimilation pour le moment. afro
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn
Résidu d'Anus serré



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2007

O.J. Empty
MessageSujet: Re: O.J.   O.J. EmptyLun 9 Juil à 12:35

ok, c'est clair au moins^^
Bon jeut à tous alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.J. Empty
MessageSujet: Re: O.J.   O.J. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O.J.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum des AF-4 :: Diplomatie - Guerres :: Public :: Alliés / Demandes d'alliances-
Sauter vers: